Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
GobelinLourdaud
le 11/03/2024 20:11
Plot, c'est aussi un coût alternatif, possiblement moins cher pour certaines cartes (tu l'as plus tard mais en discount). Un sorte de mixte entre suspend 1 et foretell.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2024 20:23
Sur le seul exemple qu'on a actuellement, l'interêt est évident: économiser son mana pour pouvoir s'assurer de jouer les cartes qu'on exile avec le wolverine.


%2%RIrascible Wolverine
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2024 20:26
%RReckless lackey est vraiment excellent. De grandes chances qu'il intègre RDW, et j'en voudrais bien pour divers deck bouiboui.

Citation :
Reckless lackey %R

creature: goblin pirate

first strike, haste.

%2%R, sacrifice reckless lackey: draw a card and create a treasure token




C'est aussi anecdotiquement le meilleur drop 1 pirate à ce jour.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/03/2024 20:43
Il y a déjà des bons pirates à 1ccm, je met en doute ton affirmation (* :notamment un legendary monkey célebre)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2024 20:55
Ah oui j'ai oublié ragavan my bad.
Krohm
le 14/03/2024 11:41
fun fact : contrecarrer la foudre que l'adversaire vous met dans laggle est un crime :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/03/2024 14:34
Des barres. Et faire gagner 3 pv à l'adversaire avec %WHealing Salve est un crime.

Va falloir relire les conventions de genève
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 15/03/2024 14:11
Citation :
Des barres. Et faire gagner 3 pv à l'adversaire avec %W Healing Salve est un crime.

Va falloir relire les conventions de genève


Perso je trouve ça pas mal. ça peut même être flavor :)
Onguent de "soins"... tout dépend ce que tu mets dans ton onguent :)

En particulier, ça rend intéressant de cibler un adversaire avec un sort qui a plusieurs cible, dont un joueur, mais dont l'effet du sort sur le joueur est bénéfique pour lui mais négligeable.

... moui, je suis bon public :)
Krohm
le 15/03/2024 14:49
Attention, il y aura probablement aussi des cartes punitives sur les crimes.

Je vois bien des cartes du genre:

Citation :
anti-crime lighting bolt %R
instant
~ deals 2 damage to any target. If the target is a player that committed a crime this turn or a permanent controlled by a player that committed a crime this turn, ~ deals 4 damage instead.


Citation :
anti-crime dicard %B
ritual
Target player discards a card. If that player committed a crime this turn, that player discards a card at random



Citation :
anti-crime growth %G
instant
Target creature gains +2/+2. If an opponent committed a crime this turn it gaint +4/+4 instead.



Citation :
anti-crime removal %W
instant
Choose one:
Exile target attacking creature or exile target creature whose controller committed a crime this turn.



Citation :
anti-crime counterspell %U%U
instant
Choose one:
counter target non creature spell or counter target spell whose controller committed a crime this turn.



Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2024 15:21
Vivement l'extension 1984
Krohm
le 18/03/2024 9:22
Citation :
Ministry of love %2B
enchantment

Whenever a player commits a crime, that player discards a card

grandcaniche
le 25/03/2024 10:56
Les spoils ne devraient plus tarder non ?
asceko
le 25/03/2024 18:58
Yup, demain normalement
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 14:45
%BInsatiable Avarice J'aime bien.

Sous sheoldred tu mets quand même 9 face pour 3.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2024 14:50
Citation :
Sous sheoldred tu mets quand même 9 face pour 3.


Ou bien tu pioches trois cartes et tu gagnes 3 pv.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2024 14:53
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/03/2024 15:11
Je vois très peu de rapport entre cet enchantement et Ashnod. Ashnod utilise la 2e capacité de l'enchantement parce qu'elle est légendaire, mais sans synergie particulière puisque ses jetons ne sont pas légendaires. La première capacité de l'enchantement est inutile pour Ashnod par contre. Bref, je ne vois pas plus de synergie qu'avec Isamaru, chien de Konda.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/03/2024 15:27
Sinon, je suis étonné de voir Vraska repoper. Je croyais que c'était un personnage qui était explicitement mort à l'écran, contrairement à Jace. Mais elle est morte en phyrexian, donc ça ne compte pas, c'est ça? On est susceptible de voir poper une Atraxa archange en repentir et une Sheoldred, en quête de sens à tout moment, c'est ça?
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2024 15:37
Je ne dis pas que c'est une synergie, je dis juste que ça peut être une bonne sortie.
Krohm
le 26/03/2024 15:38
Urabrask, recollé avec du scotch me semble probable à un moment ou à un autre
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.